Un site utilisant unblog.fr

avancement

faire part du mariage à l’étape  » impression « , je pense qu’il serons envoyer dans les premiers jours de mars ( faut encore fabriquer un accessoire et acheter les enveloppes ), après ce sera l’étape de fabrication du faire part de baptême ( j’attends la date )

j’ai des bricole à fabriqué, j’ai tout ce qu’il faut mais une fois fini je n’aurai pas la place pour stocké ( ou alors sa ne restera pas longtemps nickel )

j’ai pas mal de chose à faire de mes petits doigt de fée mais je n’ai pas tout le matériel, va falloir que je m’active un peu quand même !!!!

à force, je ne sais plus ce que je dois faire et penser !!!

JoYeUx SaInT vAlEnTiN !

valentin

 

14 février, 2014 à 9 h 13 min | Commentaires (0) | Permalien


decompte

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/un-oui-pour-un-nom/

8 janvier, 2014 à 9 h 22 min | Commentaires (0) | Permalien


les preparations

le mariage n’avance plus,

depuis vendredi 3 janvier, nous sommes sans curé … hey oui, il nous laisse tomber pfffff

ça uuuuurge !!!! moi qui pensai pouvoir envoyer les faire part …

8 janvier, 2014 à 9 h 12 min | Commentaires (0) | Permalien


ouiiiiii

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/un-oui-pour-un-nom/

3 janvier, 2014 à 11 h 06 min | Commentaires (0) | Permalien


un oui pour un nom

mes chaussures en promo depuis 2/3 mois, et là ! il ne reste plus qu’une seule paire, et c’est ma pointure !!!!!! un petit budget au moment de Noël, c’est comme  » impossible  » …

il ne fallait pas qu’elle me passe sous le nez tout de même !!!!! :-D

livraison entre le 23/12 & 26/12, peut être les aurais je sous le sapin !!!!!!!

 

13 décembre, 2013 à 16 h 54 min | Commentaires (0) | Permalien


et d’un coup de maguette magique…

… tout commence à vraiment prendre forme …

ont avance lentement, mais bien surement !!!

après avoir maudit les gens qui s’occupe de la salle qui ne répondait plus ( peur de ce retrouver sans salle ),hier  fred les appelle pour la première fois et sa y est elle rèpond, ouf !!! rendez vous samedi pour la voir et I.MA.GI.NER !!!!!

et toujours hier, je reussi aussi enfin a joindre le curé de marck, qui me dit  » OUI JE SUIS LIBRE POUR LA CHAPELLE DU FORT VERT  » !!!! iiiiiiiihiiihiiiiiiiiiiiiiih j’étais folle de joie & soulagée

avoir joint  plein d’églises qui m’ont tous dit  » NON  » tout sa pour revenir dans ma rue, alors pourquoi vouloir toujours chercher loin ?!? ce soir rdv avec le curé ! iiiihaaaaah

29 novembre, 2013 à 11 h 37 min | Commentaires (0) | Permalien


premier rendez vous pour la sono

mardi 12 novembre : rendez vous pour la sono, sono Loïc & Kevin !

je ne les ai jamais vu animé mais rien que d’avoir était à ce premier rendez vous, je peux vous les conseillés, ils planifient tout, et donnent de bien bonnes idées !!!

nous sommes ressortie de chez eux avec plein de chose en tête, à pensé, à mettre au point et même avec du travail à faire lol !!!!

on imagine déjà certain truc et on en rigole tout seul !

MERCI à vous !

13 novembre, 2013 à 18 h 11 min | Commentaires (0) | Permalien


un pas de plus …

en ce lundi 4 novembre, nous avons enfin bloqué notre date de mariage !

4 novembre, 2013 à 12 h 51 min | Commentaires (0) | Permalien


voilàààà

voilàààà logo-morelle-mariage

voilà, une bonne chose de faite !

j’ai choisi ma robe, maintenant j’ai plus qu’a attendre jusque mai 2014 pour tout revoir, faire les retouches…

jusque mai j’ai le droit de maigrir mais entre mai et aout ATTENTION !!!!! lol

la vendeuse était bien contente de m’avoir car je savais ce que je voulais, bonne conseillère !

j’en ai essayer 5 !

31 octobre, 2013 à 18 h 20 min | Commentaires (0) | Permalien


un oui

  • jeudi 31 octobre à 14h, premier rendez vous chez Morelle-mariage …
30 octobre, 2013 à 11 h 50 min | Commentaires (0) | Permalien


123456